Mes Premieres Decalcomanies : les Princesses - De 4 à 6 ans

Category: Livres,Livres pour enfants,Jeux, arts et création

Mes Premieres Decalcomanies : les Princesses - De 4 à 6 ans Details

Les décalcomanies, c'est facile et amusants! Avec "mes premières décalcomanies" j'anime huit décors à l'aide des deux planches de décalcomanies qui se trouvent au début et à la fin du carnet.Je peux suivre les modèles ou faire comme je veux! Afficher plus Réduire

Reviews

Nul nul nul ma fille était super contente de découvrir les décalcomanies mais impossible d avoir une image nette ça se décoller pas correctement !!!! Alors j ai essayé en appuyant très fort impossible nul nul nul je ne recommande pas . Celui de mon fils Pokémon est plus facile à faire que celui la qui est indiqué des 4 ans

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel