Mes photos de classe et mes souvenirs d'école

Category: Livres,Livres pour enfants,Jeux, arts et création

Mes photos de classe et mes souvenirs d'école Details

Année après année, un bel album à compléter pour conserver ses photos de classe et les souvenirs de son CP, CE1, CE2, CM1 et CM2.Pour chaque classe, un parcours en 3 temps et en 2 double-pages :1. des rubriques à compléter sur sa vie d écolier (nom de son enseignant(e), de ses ami(e)s, souvenirs de l année...) ;2. une vraie pochette pour glisser sa photo de classe ;3. un mémo et des activités ludiques sur les apprentissages fondamentaux de l année (français, maths, histoire...).

Reviews

Je suis habituée de ce genre de livre souvenir et celui la m'a déçu les autres achetés auparavant étaient bien plus complets...

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel