Le vétérinaire

Category: Livres,Livres pour enfants,Jeux, arts et création

Le vétérinaire Details

De grandes images à compléter avec des autocollants pour découvrir et mieux comprendre le monde !

Reviews

Je recommande toute la collection pour approcher sans heurt (grace notamment aux illustrations a la fois simples et detaillees, et toujours rassurantes), les etapes de la vie (chez le docteur (mon fils a arrete de pleurer dans la salle d'attente le jour ou j'ai amene le livre a chaque rendez-vous (un a suffi pour arreter les pleurs), tout propre, la nuit, l'ecole maternelle (excellent!), le veterinaire, a la piscine...), l'apprentissage du monde environnant (naturel ou civilise) avec des themes tres varies (les abeilles, le camping, les trains, les bateaux, les policiers, les robots (j'ai adore ce dernier), la mer...). La collection offre egalement une ouverture culturelle, instructive sans etre didactique (Paris, Londres, New-York, la musique (pas pour les plus jeunes car le fil conducteur est moins evident), Noel, le cinema...) Et, un apprentissage de l'histoire (cro-magnon, les chevaliers, les chateaux-forts, les indiens, Versailles...) . A 4ans et demi, mon fils les demande encore. J'ai moi-meme appris des choses sur d'autres cultures pas si lointaines de la France (la Befana en Italie par exemple - Noel).Il y a aussi le grand bonheur de regarder avec son enfant, a la fin des livres, les couvertures des autres ouvrages de la collection, avec un petit doigt pointe sur chacune d'entre-elles faisant le decompte 'on a c'i-la, pas c'i-la, je veux c'i-la, c'i-la, c'i-la... tous maman!. Et maman, elle a dit 'd'accord'!!!Desolee, je n'ai pas les accents du francais sur mon clavier. Bonne lecture.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel